languageالعربية

Makhlouf fustige Chamseddine Bacha et Samir El Wafi

En réponse à la polémique suscitée par les propos de l’artiste, Chamseddine Bacha dans « Noujoum » du samedi 28 décembre, le président du bloc de la coalition Al Karama à l’ARP, Seifeddine Makhlouf, a souligné que Zied Hechmi est le député visé par ces déclarations.

Seifeddine Makhlouf a affirmé que ce dernier a quitté la Tunisie depuis 15 ans et qu’il exerçait la musique parallèlement à sa formation académique. Il a ajouté que ce député était violoniste qui avait travaillé avec plusieurs troupes musicales depuis qu’il avait 17 ans.

Selon lui, ce député fait l’objet d’une campagne de dénigrement lancée par Samir El Wafi et Chamseddine Bacha qui avait déclaré dans Noujoum que Zied Hechmi a participé à un concert pour fêter l’anniversaire du 7 novembre en Allemagne en 1999.

Makhlouf a souligné que Zied Hechmi sait comment se débrouiller tout seul depuis son jeune âge et il s’est engagé ensuite dans la révolution pour devenir un des défenseurs de l’Etat de droit.

Il a exprimé, en outre, son étonnement de cette polémique. "Nous sommes artistes, sportifs et nous aimons la vie. Où est le problème ?" s'est-il exclamé.  

(La vidéo de l'intervention de Seifeddine Makhlouf a été supprimée par Facebook après avoir été signalée par plusieurs internautes)